Jérémy Ferrari
est un humoriste, chroniqueur, auteur et acteur Français, s’inscrivant dans le registre humour noir. Il s’est fait remarquer avec un spectacle choc sur la guerre et la géopolitique, qui s’est joué à guichets fermés dès sa sortie et qui a réuni plus de 300.000 spectateurs en salle en deux ans. Vends 2 pièces à Beyrouth, est un des 5 spectacles les plus vus en france en 2017. Il est connu notamment pour avoir interpelé Manuel Valls, l’ancien premier ministre français, au cours d’une émission de grande écoute…

Laura Laune, est une humoriste, comédienne et musicienne belge. Elle est notamment connue en France pour avoir remporté la douzième saison de La France a un incroyable talent sur M6 en 2017.  Elle fait ses premiers pas sur scène dans les académies de Wasmes et de La Bouverie, en Belgique, alors qu’elle n’a que onze ans. Alors qu’elle a obtenu son diplôme d’architecte, c’est sur des scènes ouvertes dans ce même pays mais également en France qu’elle commence sa carrière artistique. C’est seulement après avoir joué plusieurs pièces de théâtre qu’elle décide de devenir humoriste. Elle crée, donc, son premier one-woman show Le Diable est une Gentille Petite Fille….

Guillaume Bats commence le théâtre à l’âge de 12 ans. Pendant près d’une dizaine d’années il joue des spectacles, fait de différentes scènettes, à la MJC de Montmirail notamment où il apprend les bases du métier de comédien. C’est ici, après un parcours de vie agité, qu’il découvre son registre préféré, l’humour ! Il obtient son Bac littéraire en 2007 et « monte à Paris ». C’est à cette époque qu’il élabore ses premiers sketchs, jusqu’à constituer une toute première version d’un spectacle, « Tous tordus ». Il se fait repérer petit à petit par le biais de sketchs diffusés sur internet et dans des émissions télévisées. C’est ainsi qu’il élargit son réseau professionnel et que plusieurs grands noms de l’humour et de la scène française le repèrent et lui proposent leurs premières parties. C’est le cas d’Eric Antoine, Anthony Kavanagh, Jean-Marie Bigard, Jérémy Ferrari (avec qui il collaborera ensuite pour l’écriture de son nouveau spectacle)…